[Total : 6    Moyenne : 3/5]

Pour la bonne Santé des êtres humains,
quelles sont les principales indications
du merveilleux fruit du Goji?

goji-seche-himalaya-chine-ningxia-tibet

En voici les principales:

copie-de-iconcat-goji-super-fruit-copieLa vue

Il est important de ne pas attendre que la vue baisse pour commencer à se soucier de ses yeux. Les yeux peuvent être avantageusement stimulés par la prise de goji, dont les caroténoïdes agissent favorablement sur l’acuité visuelle, ce qui est connu, en Médecine Tibétaine traditionnelle, depuis des millénaires.

C’est un moyen de se prémunir contre la macula (dégénérescence rétinienne) et contre la cataracte (opacification du cristallin)…

copie-de-iconcat-goji-super-fruit-copieLe cerveau et le système nerveux et le psychisme

Le goji soigne les maux de tête.

Il est reconnu que le goji favorise la concentration. Il est à conseiller pour les enfants instables, au mental papillonnant, souffrant de déficit de l’attention (voir les instituteurs) et d’«hyperactivité».

Il est aussi excellent pour la bonne humeur! Ce merveilleux fruit, que l’on appelle, au Tibet, la «Baie du Bonheur», (le mot “Goji” voudrait dire “Bonheur”!) est définitivement associé à un radieux sourire! C’est un traitement de choix, une sorte d’«euphorisant» naturel, contre la morosité et la «mauvaise humeur».

En cas de fatigue chronique, surtout si vous êtes nerveux, pour retrouver le tonus, pendant plusieurs mois, faites une bonne cure de goji. Cela améliore le sommeil et contribue à la joie de vivre!

Le goji est bon pour soigner la maladie d’Alzheimer, aujourd’hui – fait probablement lié à l’aluminium – en constante augmentation.
Le goji est vivement recommandé contre la maladie de Parkinson. L’on a vu des cas où, grâce au goji, les tremblements – spectaculaire symptôme de cette éprouvante maladie – ont considérablement diminué.

La sclérose en plaques, cette très invalidante maladie, peut, être très bien soignée avec des produits naturels, du chlorure de magnésium, du silicium organique. Administré en complément, le goji est aussi bon pour en freiner l’évolution négative.

Le goji est aussi un régulateur thyroïdien, donc recommandé en cas d’hypo- ou d’hyperthyroïdie. En particulier, la maladie de Basedow, une forme particulière d’hyperthyroïdie, justifie la prise de goji.

Il semblerait que la consommation régulière de goji tende à espacer les crises d’épilepsie.

Fait assez étonnant mais avéré, le goji améliore la lecture chez les dyslexiques.

Le goji à lui seul ne guérit pas l’autisme, mais il est recommandé d’en donner aux autistes ; cela améliore sensiblement différents fâcheux symptômes de cette maladie.

copie-de-iconcat-goji-super-fruit-copieLe Sang et la circulation

Le goji améliore l’oxygénation du sang, soigne l’anémie et fait remonter le taux d’hémoglobine en quelques mois seulement, voire en quelques jours.

Associé à un régime approprié, le goji prévient l’hypertension artérielle.

Le goji contribue, en quelques mois, à normaliser le taux de cholestérol.

Le goji, par ses flavonoïdes (antioxydants), renforce la résistance des capillaires sanguins et leur évite donc de se rompre. En outre, il accroît la production des globules rouges et blancs ainsi que des plaquettes.

L’accident vasculaire cérébral (AVC) peut être prévenu par la consommation régulière de goji.

La leucémie rentre aussi dans ses indications.

En cas de «fourmis» dans les jambes, de varices ou de «jambes lourdes», le goji est tout indiqué. En effet, tous ces symptômes sont dus à un encrassement et à un épaississement du sang. Le goji purifie le sang et, du coup, en améliore aussi la circulation.

Il est aussi recommandé en cas de phlébite.

De façon générale, le goji bio est bon pour le cœur et régule la tension artérielle.

copie-de-iconcat-goji-super-fruit-copieLe système respiratoire

Le goji doit être essayé en cas de sinusite et aussi de toux chronique, de même que dans toutes les autres affections respiratoires. De façon générale, avec le goji, l’on a tout à gagner et, vu son prix fort modique au regard de ses extraordinaires propriétés, quasiment rien à perdre; alors autant essayer!

copie-de-iconcat-goji-super-fruit-copieLes os et les dents

Le goji fortifie les os, ce qui – contrairement à une idée fausse tenace véhiculée par la publicité des producteurs de lait et de produits dérivés – n’est pas le cas des laitages, bien au contraire !

Le goji est très bon pour les dents; il prévient les caries, soigne les maux de dents (atténue la douleur dentaire), combat les gingivites et autres affections de la gencive.

L’on peut utilement se gargariser avec du jus de goji. Pour cela, si on n’a pas du jus en stock (ce qu’il est prudent d’avoir!), en mouillant des baies séchées, il est possible de refaire du jus chez soi.

copie-de-iconcat-goji-super-fruit-copieLe système musculaire

Associé à d’autres produits naturels appropriés ou à des appareils adéquats comme le physiodétox, ou encore à des patchs détoxifiants, le goji contribue fortement à détoxifier le corps et soigne les rhumatismes musculaires provoqués par l’accumulation de déchets toxiques dans les muscles.

copie-de-iconcat-goji-super-fruit-copieLe système immunitaire

Le goji est connu comme étant immuno-régulateur; de ce fait, il prévient les allergies.

Il est aussi conseillé en cas de mononucléose.

copie-de-iconcat-goji-super-fruit-copieLe système urinaire et les reins

Les infections urinaires peuvent être prévenues et, à plus forte dose, soignées et guéries par le goji.

Si, du fait d’une hypertrophie de la prostate, vous êtes obligé(e) de vous relever plusieurs fois la nuit pour vider votre vessie, prenez du goji matin et soir ; cela contribuera à espacer les mictions.

C’est la même chose en cas de vessie hyperactive obligeant à souvent aller se soulager.

En cas d’insuffisance rénale le goji est aussi vivement conseillé pour obtenir une amélioration en quelques mois.

copie-de-iconcat-goji-super-fruit-copieLa peau et les cheveux

Le goji, par ses polysaccharides, stimulent la glande pituitaire, sécrétrice de l’hormone de croissance, laquelle contribue à la régénération et à la réparation des cellules de la peau.

Il calme les rougeurs et les démangeaisons, soigne les coups de Soleil, amoindrit les taches de vieillesse, combat l’eczéma, le psoriasis et l’urticaire.

Grâce au goji, l’acné juvénile peut disparaître en quelques mois. C’est la même chose pour l’acné rosacée.

En cas de coupure, blessure ou autre, le goji en accélère la cicatrisation et les marques des cicatrices en seront diminuées.

Il arrive que des verrues disparaissent avec la prise régulière de goji, que ce soit au bout d’un mois, six mois ou un an…

Le goji est excellent pour la bonne santé des cheveux. Il calme les démangeaisons du cuir chevelu et prévient les pellicules. Il freine aussi la chute des cheveux et en retarde le blanchiment.

super-fruit-baies-de-goji-antioxydant-naturel

Une cuillère de baies de Goji par jour

copie-de-iconcat-goji-super-fruit-copieLa sexualité

Si l’on appelle le goji la «baie joyeuse» c’est aussi parce que, ainsi que la maca (aussi appelée le «viagra naturel»), le goji, en accroissant le taux d’androgènes dans le sang et en améliorant la qualité du sang (lequel joue un rôle important dans le processus de l’érection), redonne du tonus aux relations amoureuses.

En fait, et cela semble lié à sa couleur rouge foncé, il accroît la quantité de force sexuelle disponible dans le corps. La force sexuelle n’a, du reste, pas seulement pour fonction d’alimenter l’instinct sexuel mais est indispensable à toute activité humaine, y compris au processus de la pensée.

Le goji est aussi reconnu pour soigner l’infertilité des deux sexes. Pour l’homme, en particulier, dont la fécondité est présentement menacée par les pesticides, les polysaccharides du goji protègent les cellules des testicules, augmentent la quantité et les qualités du sperme. En cette époque où le nombre de spermatozoïdes diminue de 1% par an (50% en moins en cinquante ans!), cela s’avère tout à fait précieux.

En cas de cancer de la prostate (le cancer le plus répandu chez l’homme), le goji fait régresser la tumeur. Il est alors recommandé de l’associé au jus de grenade concentré, spécifiquement bénéfique au soin du cancer de la prostate.

Le goji aide aussi en cas de règles douloureuses de même qu’à passer plus agréablement la période de la ménopause.

copie-de-iconcat-goji-super-fruit-copieLa grossesse

Souvent, par les dames, la question est posée: Peut-on prendre du goji si l’on est enceinte? Rappelons ici que le goji n’est pas un médicament mais juste un simple fruit de la Nature, aussi naturel qu’une pomme ou une poire. Par conséquent, la réponse à la question est: Non seulement une femme peut prendre du goji si elle est enceinte, mais l’on irait jusqu’à dire qu’elle «doit» en prendre!

Ce sera très bon non seulement pour elle mais aussi pour son bébé! Le bébé dormira bien et pleurera peu. En outre, le goji favorise le développement intellectuel de l’enfant.

L’on parle même de «bébé goji»!

En outre, pendant le temps de la maternité, la prise régulière de goji évite les nausées matinales à la femme enceinte.

La digestion, l’estomac et le colon

Contrairement à ce que l’on pourrait croire, le goji n’acidifie pas l’organisme mais, tout au contraire, l’alcalinise, ce qui est un très bon moyen de lutter contre la si préjudiciable acidose.

Le goji est souverain pour tous les problèmes de digestion : mal de ventre, ballonnements, brûlures d’estomac, flatulences (gaz), colique, haleine fétide, etc.

Le goji agit contre les «lourdeurs» d’estomac et combat les brûlures d’estomac.

Le goji favorise le transit intestinal en stimulant les muscles responsables du péristaltisme.

En cas de constipation avérée, ne pas hésiter à absorber une demi-tasse de goji par jour et plus, jusqu’au retour à l’état normal. Entrecoupez les prises de goji avec des prises de psyllium blond, lequel a pour propriété de contribuer à entraîner vers la «sortie» tout ce qui traîne d’«inutile» – et donc de nuisible! – dans le colon.

Associé à l’irrigation colonique, le goji est à utiliser en cas de colon irritable.

Pour ce qui est du diabète de type 2, les polysaccharides du goji régulent ce que l’on appelle la glycémie, c’est-à-dire le taux de sucre dans le sang. Le diabète est l’une des principales indications du goji.

Enfin et pas le moindre, le goji contribue efficacement à faire maigrir ceux qui en ont besoin.

copie-de-iconcat-goji-super-fruit-copieLe foie

Le foie est le grand épurateur de l’organisme.

Le goji est excellent pour le foie et, associé au grand nettoyage du foie, contribue à faire disparaître les calculs biliaires.

En outre, les antioxydants du goji régénèrent les cellules hépatiques abîmées, de sorte que le goji est aussi à conseiller en cas de cirrhose du foie.

De plus, la bonne santé du foie est fondamentale pour lutter efficacement contre tous les types de cancer.

À ce sujet, à noter que le goji est l’aliment anti-cancer par excellence. Il est reconnu que sa consommation fait régresser les tumeurs anticancéreuses. Il est, du reste, tout particulièrement indiqué contre le cancer du foie.

En résumé, le goji prévient et soigne le cancer du foie et un foie sain empêche la formation de tous les cancers. Et la boucle est bouclée!

copie-de-iconcat-goji-super-fruit-copieDéparasitage

Le corps contient souvent (90% des cas au moins) de nombreux parasites préjudiciables à la santé. L’un d’entre eux est le candida albicans. Pour s’en débarrasser, utiliser le Zapper de la Doctoresse américaine Hulda Clark ou un régime approprié comme une synergie de goji, de vinaigre de cidre et d’extrait de pépin de pamplemousse.

copie-de-iconcat-goji-super-fruit-copieL’ADN

Le goji répare l’Acide DésoxyRibonucléique du corps, dont les brins peuvent être cassés par toutes sortes d’agressions.

copie-de-iconcat-goji-super-fruit-copieLes inflammations

Le goji est un anti-inflammatoire reconnu, à utiliser en cas d’arthrite, d’arthrose, de conjonctivite, fasciite plantaire, colite, sinusite, cystite, rhinite etc.

Le goji prévient les crises de goutte (douloureuse enflure des articulations) et les soigne. En cas de crise, ne pas hésiter à augmenter la dose!

Le goji accélère la guérison des aphtes (ulcères de la bouche).

Le goji est également tout indiqué en cas d’asthme.

Le goji accélère la guérison des bronchites courantes. Les bronchites chroniques peuvent aussi être efficacement soignées avec le goji.

C’est la même chose pour l’emphysème. Des cas de forte amélioration en cas de lupus ont été signalés.

En cas d’inflammations des oreilles (otites), accroître la quantité de goji quotidienne.

copie-de-iconcat-goji-super-fruit-copieL’immunité naturelle

Un système immunitaire fort est la clef d’une bonne santé.

Le goji accroît la sécrétion de la SuperOxide Dismutase (SOD), l’enzyme de la résistance aux maladies, il stimule l’activité des cellules immunitaires et la production d’interleukine-2 importante pour la bonne croissance des cellules du sang.

copie-de-iconcat-goji-super-fruit-copieLes brûlures

En cas de brûlure, répandre du jus de goji sur la peau brûlée et, bien sûr, en consommer également, en baies et/ou en jus.

copie-de-iconcat-goji-super-fruit-copieLe goji et les sportifs

Il est connu que les sportifs chinois se «dopent» au goji (en tant que produit 100% naturel, seul «dopant» autorisé!), notamment les champions de natation, dans l’espoir de faire tomber les records et de remporter un maximum de médailles aux Jeux Olympiques de Pékin!

En outre, le goji est très recommandé contre tous les genres de stress.

copie-de-iconcat-goji-super-fruit-copieLe goji est-il bon pour les animaux?

Le goji est, bien sûr, également bon pour les animaux, y compris pour les animaux domestiques familiers (en anglais, «pets»), chiens, chats, chevaux, etc.

En conclusion

Pour toutes ces indications, même si certains cas requièrent plus spécialement du jus (en ce cas, vérifier qu’il est 100% pur et naturel, non coupé, sans ajout de conservateurs et, si possible, bio) le plus efficace demeure le goji pris en baies séchées.


40 Comments

  1. Sophie de Cannes dans les Alpes-Maritimes
    Posted 24 juillet 2009 at 7 h 52 min | Permalink

    Merci pour les précieux fruits “Goji”, ils sont excellents. L’expérience est trés positive, je suis trés produits naturels, je pratique la médecine chinoise: je n’ai pas besoin de dormir beaucoup, moins de fatigue, bon teint, bon transit intestinal, moi qui suis plutôt sujette à la constipation, mon transit s’est nettement amélioré.
    Je suis consommatrice depuis environ 3 mois de GOJI, j’ai remarquée une perte de poids qui n’est pas miraculeuse de 2,5 kilos mais elle se fait de façon lente et stable sans sensation de faim (alors que j’avais tendance à “grignoter”). Je suis contente pour votre produit. Meilleures salutations
    Sophie de Cannes dans les Alpes-Maritimes

  2. Pierrette Mulhouse
    Posted 24 juillet 2009 at 23 h 53 min | Permalink

    Changement radical d’humeur, plus d’angoisse ni de stress, calme et sereine avec meilleure façon d’appréhender les choses et de relativiser, donc en gros toujours de bonne humeur. Un sommeil de meilleure qualité, sans aucun problème, et je fais de l’osthéoporose surtout au niveau des mains et je dois avouer que j’ai beaucoup moins mal, mes articulations ne me font plus souffrir, donc est-ce un miracle, en tous les cas, j’en ai fait part à mon entourage qui est également satisfait !!!! Je vous en remercie grandement.
    Pierrette de Mulhouse

  3. MOUDEN
    Posted 27 août 2009 at 11 h 19 min | Permalink

    Bonjour , je suis intéressée par ce fruit ” miraculeux ” ! mais j’ai lu qu’il n’était pas recommandé aux personnes sous anticoagulant .
    Pouvez vous me donner des informations plus précises à ce sujet ?
    Merci .
    PauM

    • Posted 1 septembre 2009 at 20 h 43 min | Permalink

      Le goji est à consommer sous conseil médical pour les personnes sous anticoagulant , une précaution donc à prendre pour les personnes sous anticoagulants, car le goji augmente l’effet de la Warfarine, un anticoagulant Chimique.
      bien à vous
      Neige Agoji

  4. i
    Posted 30 août 2009 at 10 h 20 min | Permalink

    Bonjour, j’ai essayé moi aussi et j’avais une infection de la gorge où depuis 3 mois j’ai eu moult prescriptions pour angine, zona etc. et depuis une semaine de traitement par goji, j’ai le mal qui disparait, et n’ai presque plus mal à ma gorge merci pour ce fruit miraculeux; et aussi je dors mieux (j’ai 58 ans)

  5. Yves Muriet de Nantes
    Posted 9 octobre 2009 at 20 h 58 min | Permalink

    Bonjour,
    merci beaucoup à la compagnie Agoji de m’avoir faire connaître ce produit de Bonheur.
    Moi et ma femme nous nous sentons beaucoup mieux depuis que nous consommons votre goji de l’Himalaya.
    Nous avons déjà une bonne alimentation équilibrée, mais avec cette aliment antioxydant en plus au quotidien, nous nous sommes remit à courir et à faire du sport ensemble.
    Un autre petit détail et pas des moindres, le goji est une aliment aphrodisiaque efficace nous partageons de nouveau des moments forts, nous revivons en quelques sorte nos premières années de mariage 😉
    Ce qui est vraiment agréable c’est que le goji n’est pas un excitant, comme d’autre produits naturels, mais un rééquilibrant naturel, et c’est même dans notre sommeil qu’on en tire des bénéfices.
    Au plaisir de repasser commande sur votre site
    Merci à vous David et Neige
    Yves de Nantes

  6. francois
    Posted 7 décembre 2009 at 9 h 26 min | Permalink

    bonjour je prend kardegic 75 est il possible de consommer des baies de goji merci de vos conseils

  7. Posted 14 décembre 2009 at 13 h 28 min | Permalink

    les commentaires sont très encouragent, je me demande si c’est réellement possible un remède miracle pour tout?? mais bon je vais peut être essayer…
    Sophie de Lyon

  8. Milone
    Posted 9 janvier 2010 at 16 h 20 min | Permalink

    Je viens de connaitre ces baies de GOJI, par un commercant près de chez moi: il m’en a dit beaucoup de bien. J’aimerai savoir si en tant que diabétique je puis en consommer sans inconvénients et quelles en sont les doses.
    Merci de votre réponses.

    • Posted 7 février 2010 at 12 h 56 min | Permalink

      Bonjour,
      récemment, des chercheurs ont isolé les polysaccharides de la baie de goji et ont évalué leurs effets sur des rats diabétiques, indiquant que les polysaccharides de baie de goji pourraient constituer une protection efficace des tissus hépatiques et rénaux avec un diabète induit et qu’ils pourraient être utilisés comme agent hypoglycémiant.
      Il n’y aucune contre indication pour les diabètiques, et la dose quotidienne est le cruex de la main par jour.
      au plaisir
      David AGOJI

  9. vanessa
    Posted 26 janvier 2010 at 12 h 34 min | Permalink

    je suis a la recherche du bon goji. je lis que les gojis doivent etre dans un emballage hermétique protégé de la lumiere hors le votre en voyant l’emballage laisse entrer la lumiére.je m’intéroge?

  10. Posted 7 avril 2010 at 13 h 10 min | Permalink

    Je découvre ce fruit j’en ai jamais vu et n’y entendu. Les effets sont très intéressant

  11. Jean Gemin
    Posted 7 avril 2010 at 19 h 15 min | Permalink

    Bonjour ,
    Jour aprés jour dés la 4ème semaine de prise quotidienne , j’ai ressenti de nombreuses améliorations lègères qui se sont accentuées aprés le 2eme mois pour aboutir sur le bilan suivant :
    – Remise a niveau de mon Bilan sanguin
    – Disparition de la mylosiplasie ( Leucémie lattente ) dont j’étais atteint depuis 4 ans .
    – Remise a niveau de mon Diabète qui est passé de 7,4 à 3,2
    – Amélioration étonnante du transit intestinal , des Ballonements et brûlures d’estomac , Etc….
    A cela vous ajoutez la bonne humeur et multiples autres petits soucis atténués ou disparus , on dirait que ça ressemble a un miracle ..!!! à tel point que tous mes Parents amis , voisins , mon medecin et mon pharmacien , tous s’y sont mis et ils sont trés nombreux a s’en féliciter .
    Aprés , 6 mois de prises régulières je viens de faire un break pour un mois afin de vérifier ce qui pourrait changer ..??? c’est un test important afin d’en avoir le coeur net et supprimer le mot “Miracle” de mon langage .
    Merci Madame & Monsieur AGOJI
    Je vais renouveler ma commande rapidement .
    Jean G….

  12. ELVEZIA
    Posted 16 avril 2010 at 8 h 55 min | Permalink

    Bonjour,
    Une amie m’a parlé des baies de Goji, et j’aimerais savoir, est-on obligée de les faire tremper, ou peut-on les manger telles quelles ? Merci de votre réponse

    • Posted 20 avril 2010 at 22 h 02 min | Permalink

      Bonjour, merci pour votre message, la baie de goji est très agréable à consommer trempée, dans du jus de fruit ou du Thé, mais elle est aussi délicieuse nature en apéritif.
      Bonne dégustation
      au plaisir
      David

  13. David
    Posted 24 avril 2010 at 12 h 49 min | Permalink

    Bonjour,
    j’aimerais connaitre la quantité de baies à consommert quotidiennement.
    Merci

    • Posted 29 avril 2010 at 18 h 30 min | Permalink

      Bonjour,
      merci pour votre message, il est conseillé de consommez 20 à 30 g de goji par jour (creux de la main), nature, mélangé à du yaourt, du muesli, ajouté à différents plats chauds, trempé dans du thé ou des jus de fruits
      Bien à vous
      David responsable AGOJI

  14. alain
    Posted 29 avril 2010 at 14 h 30 min | Permalink

    bonjour

    Je suis greffé d’un rein,puis je prendre du “GOJI” je l’achéte bio

    et comment faire le jus; merci;

    • Posted 29 avril 2010 at 18 h 58 min | Permalink

      Bonjour,
      il n’y a pas de contre indications pour les personnes greffées, vous pouvez sans probleme consommer du Goji.
      Pour le jus de goji la dose quotidienne est de deux cuillères à soupe par jour maximum.
      au plaisir de vous servir
      David société AGOJI

  15. Pierre Bordeaux
    Posted 18 juin 2010 at 16 h 00 min | Permalink

    J’ai constaté une meilleure forme, une meilleure circulation sanguine et plus du tout d’arthrose. Egalement une meilleure vue et un meilleur tonus. Ma vue s’est légèrement améliorée, car j’avais absolument besoin de lunettes pour conduire et à présent, je peux m’en passer.
    Merci pour vos produits de qualité

  16. blanchet pierre
    Posted 1 septembre 2010 at 10 h 09 min | Permalink

    je prends du kardegic 75, peut on prendre des baies de goji
    merci de bien vouloir me repondre
    P Blancet

    • Posted 1 septembre 2010 at 10 h 58 min | Permalink

      Bonjour,
      il n’est pas conseil d’associer le kardegic 75 avec la baie de Goji sur une trop longue période, sans en faire par à votre médecin traitant pour faire de nouvelle analyses au bout par exemple d’une semaine de prise.
      Bien à vous
      David AGOJI

  17. Nath
    Posted 26 septembre 2010 at 18 h 53 min | Permalink

    bonjour,
    un ami m’a parlé de goji,cela me semble très interressant mais je m’interroge: je suis greffée d’un rein depuis 12 ans ma créatinine est en augmentation de puis un an. Le goji est’il compatible avec les antis rejets (prograf,cellcept et solupred)
    en vous remerciant pour votre réponse

  18. gilbert
    Posted 12 novembre 2010 at 18 h 28 min | Permalink

    pourquoi ne peu ton pas associé le kardégic avec le Gogi moi depuis une semaine je me sent moins fatigué merci. f gilbert

    • Posted 12 novembre 2010 at 20 h 11 min | Permalink

      Bonjour,
      le goji comme le kardégic, aurait tendance à fluidifier le sang, c’est donc une association à suivre avec attention, par des analyses sanguines répétées.
      Bien à vous
      David Agoji

  19. Posted 13 novembre 2010 at 12 h 53 min | Permalink

    Je suis d’accord avec l’avis de l’article.

  20. lanature
    Posted 18 janvier 2011 at 10 h 24 min | Permalink

    Est-ce que les baies de goji gardent leurs propriétés lorsqu’elles sont incorporées dans le pain ou les muffins par exemple ?

  21. DUVEAU
    Posted 27 février 2011 at 12 h 29 min | Permalink

    bonjour,

    après 3 mois de consommation chaque matin de goji, j’ai perdu 2 à 3 kgs et ceci sans faire de régime particulier et ma compagne sujette à des problèmes de transit depuis longtemps ne prend plus ses médicaments .

  22. antioxidant
    Posted 2 juillet 2011 at 9 h 18 min | Permalink

    Thank you for sharing this information about antioxidant. The information was very helpful and saved a lot of my time.
    Merci pour information antioxidant, cela a aidé pour mes recherches
    désolé pour mon français mal
    merci
    Mike New york

  23. toa-Diamond consultant OG
    Posted 13 mai 2012 at 10 h 10 min | Permalink

    Bonjour, je voudrais vous faire connaitre le ganoderma lucidum contenu dans nos produits organo gold . Si vous étés intéresse de gouter nos produits gratuitement, 150 antioxydants et 200 plytonutriments, c’est l’élément le plus proche de la perfection nutritionnelle dans la nature. Contactez moi. merci

  24. MIMO
    Posted 15 octobre 2012 at 20 h 47 min | Permalink

    اريد منكم استفسارا في هذا الامر هل توجد هذه الفهكهة في الجزائر حتى وان لم تكن موجودة فهل باستطاعتي ان اشتريه عبر الايمايل وكيف شكرا في الاخير

    • Posted 16 octobre 2012 at 9 h 57 min | Permalink

      يمكنك شراء مباشرة من متجر على الانترنت هو على هذا العنوان: http://www.biologiquement.com
      Bonjour,
      vous pouvez acheter directement sur notre boutique ne ligne à cette adresse :

  25. Fred
    Posted 31 janvier 2013 at 7 h 49 min | Permalink

    deja merci

    juste une question j’ai un diabete (sous medication CRESTOR 5MG ET ENCREAS 50MG/1000MG)

    je voulé savoir si le jus de goji avez les meme proprieté que la baie car a boire c peut etre plus facile que mangé des baie ?

  26. Sophie Monaco
    Posted 11 juillet 2013 at 1 h 59 min | Permalink

    J’ai eu un cancer du sein il y 4 ans. Depuis 3 ans j’ai decouvert le goji qui m’aide enormement. Lorsque je n’en prends pas je le sens directement.

  27. ben mohamed
    Posted 16 novembre 2013 at 9 h 44 min | Permalink

    Bonjour je voulais savoir si je pouvais arrêter le kardegic 75mg et le remplacer par le goji, je souffre d une neuropathie diabétique des membres inférieurs l on ma prescrit le kardegic, de plus je suis suivie en ce qui concerne mon foie pour une cyrose médicamenteuse 2 fois par ans. Je remercie d avance le médecin qui éventuellement pourrait m aider ou toutes personnes qui lirais ce commentaire ( je préférais me soigner avec ce que nous donne la nature ) merci, merci pour une réponse. Bien cordialement et bonne santé a toutes, et tous.

    • Posted 16 novembre 2013 at 11 h 29 min | Permalink

      Bonjour le kardegic pourrait être certainement remplacer par des produits naturels, les produits naturels ne sont pas toxiques et qu’ils n’entraînent pas d’effets secondaires fâcheux, ils ne sont pas dangereux. Ils peuvent donc être consommés sans aucun problème. D’autre part, l’efficacité des produits naturels ne fait plus de doute. Ils sont efficaces tant pour prévenir les maladies que pour les corriger.
      Il faut savoir aussi que le médicament de synthèse présente presque immanquablement une certaine toxicité qui se manifeste par des effets secondaires fâcheux.
      Une réalité grave : une population malade rapporte plus d’argent au système dit de santé publique qu’une population en bonne santé
      J’invite les lecteurs à laisser leur commentaires sur la consommation de baie de goji, dans le cas d’un soucis de fluidité du sang.
      Au plaisir
      David

  28. Julien Gilbert
    Posted 24 janvier 2014 at 19 h 27 min | Permalink

    Salut.
    J’ai le psoriasis il y 5 ans. Depuis 2 ans j’ai decouvert le goji qui m’aide enormement. vraiment ce goji est un miracle

  29. SASSI
    Posted 6 juin 2014 at 11 h 55 min | Permalink

    Bonjour,

    Ca fait une semaine que j ai commencé la prise du gogi, je veux savoir si je le trempe dans de l eau tiède puis après je le mange, il perd pas de ses propriétés, et cette eau, puis je la boire après.
    Merci beaucoup

  30. beghin
    Posted 6 mars 2016 at 23 h 06 min | Permalink

    bonjour
    dans le cas d une leucemie lymphoide chronique peut on consommer des baies puiqu elles modifient le sang.
    merci pour votre reponse.

    • Posted 7 mars 2016 at 10 h 32 min | Permalink

      Bonjour, le Goji a soulagé des milliers de personnes souffrant de maladies dégénératives, tel que des cancers (leucémie, pancréas, cerveau, poumon, etc.), la fibromyalgie, la sclérose en plaques, l’alzheimer, l’arthrite et le VIH, pour ne nommer que ceux-là.
      Il faut en consommer en petite quantité et refaire des tests sanguins régulièrement.
      Bien à vous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*