[Total : 3    Moyenne : 4/5]

Le GOJI agirait sur la longévité en retardant le vieillissement des cellules. Le GOJI à des propriétés antioxydantes et immunostimulantes , il très utile pour protéger le foie, améliorer la qualité du sang et de la vision.

En médecine traditionnelle tibétaine et chinoise, le GOJI est utilisé pour redonner de l’énergie, combattre l’anxiété, améliorer le sommeil.

La Baie de Goji Bio Agoji

La Baie de Goji Bio Agoji

Le goji bio est-il un complément alimentaire ?

Le texte de référence est la directive 2002/46/CE du parlement européen du 10/06/2002. Dans ce texte, il est clairement indiqué qu’un complément alimentaire doit :

– être une source concentrée de nutriments (vitamines, minéraux, …)
– compléter le régime alimentaire normal
– être vendu sous forme de doses (gélules, sachets de poudre, …).

Certes, le goji vous apporte des vitamines et des minéraux essentiels pour votre santé, mais ce n’est pas une source concentrée, il est 100% naturel. Consommer de la baie de goji vient en complément de votre alimentation. Toutefois, le goji n’est pas vendu sous la forme de dose comme ce texte de loi l’entend.
Etant un fruit, la baie de goji ne peut faire l’objet d’une demande de complément alimentaire. il n’existe actuellement aucun fruit vendu en tant que complément alimentaire.

L’aliment le plus complet de la planète:

Il y a tout d’abord les fameux 4 POLYSACCHARIDES exclusifs au GOJI, molécules maîtresses, qui commandent et harmonisent toute l’activité du système immunitaire: les cellules-T, NK, la production d’enzymes spéciaux et des cellules blanches du sang, les immunoglobulines IgG et IgA, etc.. L’activité totale miraculeuse du goji vient de cette syner{go}gie entre tous ses nutriments et ses quatre polysaccharides exclusifs.
18 acides aminés, dont les 8 essentiels à la vie. Six fois plus que le pollen d’abeille.
Aussi 21 minéraux et oligo-éléments dont 124 ppm de germanium.
Selon des études japonaises, le germanium, présent dans le goji, est utilisé pour le traitement du foie, des poumons, de l’utérus, du cancer cervical et des testicules; il neutralise la formation de l’ion hydrogène en inhibant la formation de l’ADN cancéreux.
Beaucoup d’autres études confirment une diminution dans la reproduction des cellules cancéreuses.
L’on y trouve des concentrations très élevées en vitamines A, C, E, B1, B2, et B6.
La concentration en vitamine C est 5 fois plus élevée que dans le jus d’orange.
Un quart de tasse de baies séchées de Goji contient 4 grammes de fibres diététiques et 4 grammes de protéines.
La bétaïne, qui s’y trouve, protège l’ADN, améliore la mémoire et favorise le fonctionnement du foie et la croissance des muscles.
Le béta-sitostérol est bon pour le traitement de l’hypertension et du cholestérol, de l’impuissance sexuelle et de l’hypertrophie de la prostate.
La solavetivone : antibactérien et antifongicide.
Une gamme complète d’anti-oxydants incluant le béta-carotène, la zéaxanthine et la lutéine pour la protection et l’amélioration de la santé des yeux.
La cyperone est un sesquiterpène bénéfique pour le cœur et la réduction de la tension artérielle, aussi pour les problèmes de menstruation et de ménopause.
La physaline agit pour le traitement de la leucémie, de l’hépatite B, de l’hépatite C, du cancer, et renforce le système immunitaire.
C’est donc l’aliment le plus complet présentement existant sur notre planète.
Du fait de son incroyable vitalité et de ses extraordinaires éléments nutritifs, oui, c’est le fruit le plus puissant et le plus complet existant sur la Terre.
Le goji est le plus puissant aliment anti-vieillissement qui existe. Il arrête rapidement le vieillissement des cellules et, chez les gens âgés, inverse le processus. Il stimule la sécrétion de la glande pituitaire et active l’hormone de croissance rajeunissante.
Le goji favorise une meilleure digestion, et un meilleur traitement des déchets et des bons nutriments, et ainsi favoriser la perte de poids.
Le Goji est un allié indispensable pour les gens qui désirent améliorer leur condition de santé, garder la forme et afficher un meilleur poids.
Véritables concentrés d’énergie, le goji riches en minéraux et en oligo-éléments, Il est conseillé pour les efforts physiques de longue durée : randonnée, ski de fond, tennis, vélo… Excellent complément alimentaire pour le sport et diététique du sportif.

Sa force de vie est 7 fois plus élevée que tout autre aliment.

L’activité antioxydante du goji est 5 fois plus élevée que le meilleur des antioxydants.
Son niveau vibratoire est 3 fois plus élevé que tout autre aliment.
Le goji peut pousser jusqu’à 5000 mètres d’altitude et plus.
Le goji est un aphrodisiaque naturel recherché censé donner une vigueur sexuelle incomparable ! Réputé comme un puissant aphrodisiaque naturel et stimulant de la libido et du plaisir sexuel pour les hommes comme pour les femmes ! Il est l’anti-âge parfait grâce à ses puissants antioxydants !

Voici maintenant, selon des études de laboratoires, les principaux bienfaits des polysaccharides présents dans le goji :

La baie de Goji et le jus de goji bio de l’Himalaya :

– fortifient et équilibre le système immunitaire.
– freinent et inhibent la croissance des tumeurs.
– réduisent et neutralisent les effets secondaires de la chimiothérapie et de la radiothérapie.
– favorisent la normalisation de la tension artérielle.
– préviennent et combattent les maladies auto-immunes.
– contribuent à équilibrer le taux du sucre sanguin.
– agissent en tant qu’anti-inflammatoires.
– abaissent le taux de cholestérol et des lipides dans le sang.
– réduisent les nausées chez les femmes enceintes.
– dynamisent la vie sexuelle (aphrodisiaque naturel ).
– favorisent l’absorption du Calcium et du Fer (à surveiller chez les personne âgées et les enfants) .
– renforcent la santé rénale.
– combattent l’inflammation des articulations et des muscles.
– fortifient les muscles et les os.
– luttent contre les allergies, l’asthme.
– aident à la perte de poids.
Par un rééquilibrage de tout le métabolisme, le Goji de l’Himalaya atténue les effets de la ménopause et de l’andropause chez les hommes.

A noter : le Goji ne pique pas la bouche, il a un goût légèrement sucré, et la dose quotidienne conseillée est de 10 à 30g par jours soit le creux de la main . Le Goji ne procure aucune sensation de manque avec le temps et se consommer nature ou à ajouter à vos préparations culinaires.Il n’y a pas de contre-indication majeur à la consommation de goji de l’Himalaya. Conserver le goji dans un endroit sec. Le goji est, bien sûr, également bon pour les animaux, y compris pour les animaux domestiques familiers, chiens, chats, chevaux, etc.

Sur la boutique AGOJI, trouvez le goji au meilleur qualité prix de l’internet :

::Acheter du goji::

Posologie : Une cuillère à soupe par jour le matin

On classe les baies de goji en 5 grades:

– AAA 180 – 220 baies/50g
– AA 250 – 280 baies/50g = baies AGOJI
– A 300 – 350 baies/50g
– B 400 – 450 baies/50g
– C > 450 baies/50g
Le goji en différentes langues : da:Almindelig Bukketorn, de:Gemeiner Bocksdornen:Wolfberry, es:Lycium barbarum, et:Harilik taralõng, ja:クコ, ko:구기자나무, lt:Dygliuotasis ožerškis, nl:Boksdoorn , pl:Kolcowój pospolity, pt:Goji, ro:Cătină de garduri, ru:Дереза обыкновенная, sv:Bocktörne, th:เก๋ากี่, vi:Củ khởi, zh:枸杞, en:Goji berries


2 Comments

  1. Nabil
    Posted 17 janvier 2015 at 17 h 08 min | Permalink

    Le goji en arabe غوجي

    • Posted 8 février 2015 at 20 h 54 min | Permalink

      Bonjour Nabil, merci pour l’info, on en apprend tous les jours! Au plaisir de nous faire goûter nos غوجي de l’Himalaya.
      Bien à vous
      David biologiquement.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*