[Total : 52    Moyenne : 3.1/5]

Stabilisation ou perte de poids avec les baies de Goji antioxydant naturel

Êtes-vous prêt a vous battre pour perdre du poids? Si oui, essayez les bienfaits pour la santé des baies de Goji. La perte de poids est favorisée par la prise régulière de baies de Goji et plus facile a mettre en place que d’autres traitements.
Les jeunes sont plus conscients de leur apparence physique et passent beaucoup de temps dans le gymnase, mais ils peuvent reprendre le poids perdu facilement après avoir quitté la salle de gym.

Par conséquent, le moyen idéal pour réduire le poids c’est de compter sur les moyens naturels qui aideront à perdre du poids pour toujours et sans effets secondaires.
La consommation régulière de baies de Goji super fruit antioxydant du Ningxia Himalaya peut aider à conserver une bonne forme physique et cela peut renforcer votre propre estime.

Stabilisation ou perte de poids avec les baies de Goji antioxydant naturel

Stabilisation ou perte de poids avec les baies de Goji antioxydant naturel

Si vous avez un mode de vie malsain qui ne cesse de vous forcer à consommer une mauvaise alimentation, vous pouvez apporter des solutions de rechange comme l’ajout de plats de Goji, jus, des collations et vous pouvez consommer des baies de Goji sous forme de gélules avec des prises régulières.
Les baies de Goji sont une excellente alternative pour faire diminuer les graisses indésirables accumulées dans votre corps. Les baies de Goji sont riches en fibres et sont stockées, ce qui fonctionne sur tous les corps d’une manière positive. Les minéraux sont présents en abondance dans les baies de Goji qui augmentent le niveau d’immunité d’une personne grâce aussi a une meilleure circulation sanguine.

Stabilisation ou perte de poids avec les baies de Goji antioxydant naturel

Une cuillère à soupe de baies de Goji par jour suffit.

Les baies de Goji régulent votre taux de sucre dans le sang, vous devez contrôler votre apport calorique journalier et favoriser l’élimination des toxines de votre corps. Goji vous donnera meilleur métabolisme grâce à l’aide d’acides aminés, qui aident votre corps à produire des hormones. Vous pouvez mélanger la consommation de baies de Goji dans votre alimentation quotidienne, pratiquer simplement peu d’exercice et cela vous maintiendra en forme. Les acides aminés présents dans les baies de Goji permettent d’augmenter votre niveau d’énergie pour toute la journée. Il est toujours préférable de suivre un régime naturel qui fonctionne sans effets secondaires que de suivre des programmes de perte de poids qui peuvent causer des problèmes.


28 Comments

  1. Sam Belgique
    Posted 3 mars 2011 at 2 h 07 min | Permalink

    Bonjour,
    je suis allergique au cobalt et nickel puis-je consommer des baies de Goji du Ningxia?
    en vous remerciant bien cordialement

    • Posted 3 mars 2011 at 2 h 09 min | Permalink

      Bonjour,
      merci pour vôtre message, voici les pourcentages
      Cobalt 0,02 mg Nickel 0,02 mg pour 100 gr de baies de Goji
      Au sujet de l’allergie, pour le deux c’est surtout une allergie de contact ( bijoux fantaisie, pièces de monnaie, boucles de ceinture, piercing…)
      L’allergie alimentaire est rare et il faut faire des tests de provocation pour en faire le diagnostique.
      Exemple pour le cobalt on fait absorber 1 mg de cobalt , si le test est positif, on doit évincer le cobalt alimentaire .
      Conclusion dans les baies de Goji les quantités sont infinitésimales et le risque allergique est quasi nul. Vous pouvez donc consommer les baies de Goji sans soucis.
      Bien à vous

  2. Marie Nice
    Posted 21 mars 2011 at 23 h 51 min | Permalink

    Je suis ravi d’avoir connu le goji sur vôtre boutique.
    J’en consomme depuis 3 semaines, je me sens plus forte et plus dynamique, j’ai pû reprendre ma marche à pied.
    Le goji me fait grimper des montagnes
    Merci pour vos produits
    La vitalité au naturel 😉
    merci
    Marie

  3. Emmache
    Posted 9 octobre 2012 at 13 h 21 min | Permalink

    Merci pour cette douce solution pour maigrir? J’essaie immédiatement 🙂

  4. Nadia
    Posted 13 février 2013 at 9 h 52 min | Permalink

    Bonjour,

    Je suis atteinte d’un lupus est ai pris 20 kg en raison de la prise de corticoide et immunosupresseur. Pensez vous que la baie de goji puisse m’aider à perdre du poids et n’a telle pas d’interaction avec mon traitement?
    J’ai pu lire qu’elle renforce le système immunitaire ce qui pourrait me rendre service étant immunodéficiante.
    Merci pour vos réponses et à bientôt Nadia

  5. foufa
    Posted 23 avril 2013 at 1 h 11 min | Permalink

    MOI J4AI BESOIN DE PERDRE 20 KG EN URGENCE EST CE QUE LES BAIES DE GOJI PEUT M’AIDER ou bien c les feuilles car j’ai vraiment mal a cuse du surpoid

    • Posted 25 avril 2013 at 12 h 47 min | Permalink

      Bonjour,
      merci pour votre message, pour aider à la perte de poids rapide et définitive, je vous conseil la baie de goji séchée nature. Elle a une action chimique comme la feuille, mais en plus mécanique sur votre corps (transit). Voici un article intéressant sur le sujet :
      http://www.biogoji.com/himalaya/
      au plaisir
      David Hervy biologiquement.com

  6. aicha
    Posted 10 janvier 2015 at 5 h 20 min | Permalink

    Bonjour j’allaite présentement est ce que j peux prendre la baie de goji sans conséquence? surtout pour ma fille de 1ans qui tete
    Merci

    • Posted 8 février 2015 at 20 h 59 min | Permalink

      Bonjour,
      merci pour votre message, les conséquences il y en aura certainement, mais positives!!
      Une mère ou une futur mère nourrie de nutriment indispensable au bon fonctionnement et au bon développement des cellules du corps humain, va s’enrichir et transmettre ce capital à son enfant.
      Bien à vous
      Bisous au poupon
      David biologiquement.com

    • Posted 7 mars 2016 at 10 h 58 min | Permalink

      Bonjour,
      compte tenu des différentes carences dans l’alimentation, la Baie de goji de la boutique en ligne Biologiquement au delà de toutes ses vertus se révèle également miraculeuse pour la femme enceinte et l’allaitement maternelle.

  7. bassole yvette
    Posted 19 janvier 2016 at 17 h 54 min | Permalink

    Bonjour je me suis procurée les baies de goji séchées comment l’utiliser pour perdre du poids. Je précise que je désire perdre 12 kilo et retrouver mes 70 kilos de 2013!

    • Karine de Paris
      Posted 7 mars 2016 at 10 h 45 min | Permalink

      bonjour, après 1 mois de consommation chaque matin de goji Himalaya, j’ai perdu 3 kgs et ceci sans faire de régime particulier et ma compagne sujette à des problèmes de transit depuis longtemps ne prend plus ses médicaments.

  8. Vu
    Posted 25 février 2016 at 18 h 40 min | Permalink

    Je pris ses médicaments, Carleton. Kardegic. Bisoprolol/hydrochlorothiazide . Pantoprazole. Voilà je voudez savoirs je peux prend comme même les goji ? Merci de me donnez la réponse ……

    • Posted 7 mars 2016 at 10 h 39 min | Permalink

      Bonjour,
      le goji comme le kardégic, aurait tendance à fluidifier le sang, c’est donc une association à suivre avec attention, par des analyses sanguines répétées.
      le kardegic pourrait être certainement remplacer par des produits naturels, les produits naturels ne sont pas toxiques et qu’ils n’entraînent pas d’effets secondaires fâcheux, ils ne sont pas dangereux. Ils peuvent donc être consommés sans aucun problème. D’autre part, l’efficacité des produits naturels ne fait plus de doute. Ils sont efficaces tant pour prévenir les maladies que pour les corriger. Il faut savoir aussi que le médicament de synthèse présente presque immanquablement une certaine toxicité qui se manifeste par des effets secondaires fâcheux. Une réalité grave : une population malade rapporte plus d’argent au système dit de santé publique qu’une population en bonne santé J’invite les lecteurs à laisser leur commentaires sur la consommation de baie de goji, dans le cas d’un soucis de fluidité du sang.
      Bien à vous David

  9. Mel
    Posted 25 mars 2016 at 10 h 15 min | Permalink

    Bonjour, j’allaite mon bébé de 4 moi. Est je veux perdre 10 kilo. Y a t-il des conséquences pour le lait maternelle?

    • Posted 25 mars 2016 at 18 h 20 min | Permalink

      Bonjour,
      Merci pour votre message, même si vous perdez du poids le plus important est continuer à manger des fruits, pour ne pas avoir de carences dans votre lait maternel.
      Bien à vous

  10. Béné
    Posted 27 mars 2016 at 20 h 15 min | Permalink

    Bonjours, comment consommer se produit ?

    • Posted 27 mars 2016 at 22 h 33 min | Permalink

      Bonjour merci pour votre message la baie de goji peut-être consommé nature ou ajouter à la préparation culinaire.
      C’est un fruit qui se marie très bien avec les plats en sauce roulé poulet lait rôti car contrairement aux raisins il n’est pas trop sucré.
      Idéalement il faut les manger 20 minutes avant le repas matin midi ou soir mais l’estomac vide.
      vous pouvez aussi les faire ramollir dans du thé ou de la tisane mais aussi des jus de fruits.
      le soir ou mettez quelques baies de goji dans un verre de jus fruit que vous mettez au frigidaire et le matin pour déguster votre joue avec les mecs ils vont toute moelleuse et qui ont l’apparence de pêche fraîche.
      au plaisir
      David responsable Biologiquement.com

  11. Caroline
    Posted 28 mars 2016 at 10 h 23 min | Permalink

    Bonjour,

    Je ne suis pas en surpoids mais je désire perdre environs trois kilos ; si je consomme quotidiennement les baies de Goji, combien de temps pensez-vous que cela prendra ?

    Enfin, si après avoir perdu ces trois kilos je continue à consommer les baies (pour leur bienfaits sur la circulation sanguine), vais-je continuer à perdre du poids ?

    Merci d’avance pour votre réponse.

  12. Iss
    Posted 17 avril 2016 at 20 h 28 min | Permalink

    Bonjour

    Je souhaite consommer des baies afin de perdre une 10zaine de kilo. Comment dois-je les consommer? Séchées ? Quantité par jour? En une fois ou plusieurs ? Matin ou soir?

    Je vous remercie d’avance pour votre aide

    • Posted 18 avril 2016 at 10 h 05 min | Permalink

      Bonjour merci pour votre message pour faciliter la perte de poids je vous conseille de consommer vos baie de goji tel quel, 20 minutes avant le repas l’estomac vide.
      Vous pouvez consommer vos baies de goji dès le matin avant le petit-déjeuner et en fin de journée avant le dîner, une cuillère à soupe par prise va amplement suffire. L’important avec des produits naturels ce n’est pas la quantité mais surtout la régularité.
      Bien à vous
      David Hervy responsable biologiquement.com

      • Iss
        Posted 18 avril 2016 at 19 h 54 min | Permalink

        Merci beaucoup pour votre réponse.

        Doivent elles être sèches ou fraîche?

        Encore merci d’avoir pris du temps.

  13. EDROSINE
    Posted 11 mai 2016 at 20 h 25 min | Permalink

    Comment consommé des baie de goji, pour perdre du poids et en combien de temps.
    J’ai aussi du diabète et je suis sur insuline, donc j’espère que ça fera aussi descendre mon diabéte

    • Posted 12 mai 2016 at 9 h 22 min | Permalink

      Bonjour merci pour votre message pour faciliter la perte de poids je vous conseille de consommer vos baie de goji tel quel, 20 minutes avant le repas l’estomac vide.
      Bien à vous
      David responsable biologiquement.com

  14. Emmanuelle
    Posted 18 mai 2016 at 13 h 23 min | Permalink

    Bonjour j’ai environ 40 kg à perdre pensez-vous que les baies de goji puissent m’aider à y arriver??? Si oui sous quelle forme me conseillez vous de les prendre??

  15. Emmanuelle
    Posted 29 mai 2016 at 16 h 27 min | Permalink

    Bonjour je suis obèse à cause du stress pensez vous que les baies de goji puissent m’aider à perdre du poids quand même???

    • Posted 2 juin 2016 at 8 h 09 min | Permalink

      Bonjour ,
      personnes qui se fatiguent rapidement et qui ne peuvent pas contrôler leur appétit. Initialement, faites des exercices et de la marche pour une courte durée, et augmentez graduellement jusqu’à un niveau qui vous est confortable. Par exemple vous pouvez commencer par faire des exercices entre 10 et 15 minutes, deux fois par jour et augmenter peu à peu jusqu’à 30-45 minutes par jour.

      La consommation de « Baie de Goji Himalaya» deux fois par jour ainsi que des exercices et de la marche aident à perdre du poids, augmenter le niveau d’énergie, contrôler l’appétit et à renforcer votre système immunitaire.
      Les polysaccharides de la baie de goji en fait augmentent le taux métabolique, ce qui peut conduire à la réduction du poids corporel. Ces polysaccharides mêmes ont été mis à l’essai dans une étude d’anti-obésité asiatique, dans laquelle des patients était des baies de goji donnée chaque matin et après-midi. Il y avait des résultats prometteurs avec la plupart des patients perte de poids significatif.
      Au plaisir de vous servir
      David Hervy responsable http://www.biologiquement.com

One Trackback

  1. By Comment mincir | Pearltrees on 16 août 2012 at 17 h 25 min

    […] magazine de la santé (le Jeûne thérapeutique) Maigrir avec les baies de Goji antioxydant naturel | Goji bio | baie de goji bio antioxydant naturel… <b>Stabilisation ou perte de poids avec les baies de Goji antioxydant naturel </b> […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*