[Total : 3    Moyenne : 2.7/5]

Avez- vous déjà essayé des baies de Goji ? Utilisées depuis des milliers d’ années dans la médecine traditionnelle chinoise, mais aussi au Tibet et en Inde et fait les gros-titres au cours des dernières années dans les pays occidentaux, les baies de Goji ont donné naissance à de nombreuses légendes sur des personnes qui ont atteint un âge impressionnant grâce à leur consommation régulière.

Quel est ce petit fruit rougeâtre et aigre-doux considéré comme un vrai miracle de la santé? Quantité impressionnante d’antioxydants, de la vitamine A, C , calcium , acides gras essentiels, potassium, plus de fer que les épinards eux-mêmes.

Muffins à la baie de goji antioxydante

Muffins à la baie de goji antioxydante

Avantages de la baie de goji :

– Les baies de Goji pour une silhouette parfaite : Les baies de Goji aide à convertir les aliments en énergie , pas de dépôts de graisse , en raison de grandes quantités de vitamine B1 , du calcium ( essentiel dans la réduction de la graisse corporelle ) , le chrome , le fer, le magnésium et le potassium, minéraux nécessaires pour métaboliser les protéines . En outre, les baies de Goji contient 21 % de fibres et beaucoup de chrome d’où l’amélioration du métabolisme , le contrôle de l’appétit et la prévention des dépôts en masse.

– Les baies de Goji pour renforcer le système immunitaire : Lycium barbarum polysaccharides compliquent en raison de sa richesse en vitamine C , les baies de Goji augmente la résistance du corps contre les maladies et les infections.

– Les baies de Goji ont un effet anti- vieillissement : quantité impressionnante d’antioxydants ( la plus forte concentration d’antioxydants ) , les baies de Goji protègent le corps contre les radicaux libres , ce qui retarde le vieillissement , et la teneur en vitamine A ainsi que le bêta-carotène qui contribue à l’amélioration de la vision et de la santé de la peau .

– Les baies de Goji sont aussi un anticancéreux aux propriétés polysaccharides , antioxydants, et avec du germanium permettant ainsi de réduire les risques de cancer de même que ceux qui ont la capacité d’inhiber certaines mutations génétiques qui conduisent à cette maladie. Il semble aussi que les baies de Goji peuvent contribuer de manière significative à réduire les effets toxiques de la chimiothérapie et du traitement par rayonnement des patients atteints du cancer.

– Les baies de Goji améliorent la libido : considéré comme un véritable tonique sexuel en Asie, les baies de Goji augmentent la production de testostérone , ce qui conduit à une augmentation de la libido et améliorer la fonction sexuelle .

– Les baies de Goji améliorent la mémoire : parce qu’il contient de la bétaïne : une substance qui agit contre les troubles nerveux et contribue à améliorer la capacité cognitive ; la consommation régulière de baies de Goji permet de garder l’esprit jeune plus longtemps et de nous protéger de la maladie d’ Alzheimer et d’en ralentir son évolution.

– Les baies de Goji procurent un sommeil réparateur “un vrai sommeil de bébé” : les baies de Goji souvent inclus dans le régime alimentaire, améliore la qualité du sommeil (car il contient du magnésium) , combat la dépression et le stress et nous donne une dose d’optimisme de l’énergie !

– Les baies de Goji , le secret de l’éternelle jeunesse : Les baies de Goji aide à réguler le taux de cholestérol et la pression sanguine , renforcent le coeur et améliorent la circulation et la digestion, soulagent les allergies, redonnent de la vitalité . Ce n’est pas pour rien que de nombreuses personnalités , célébrités, athlètes tels que Madonna, Elizabeth Hurley et Brad Keenan sont déclarés fans des baies de Goji.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*