[Total : 1    Moyenne : 5/5]

La maca bio Inca AGOJI provient exclusivement des terrains vierges et sauvages des hauts plateaux andins du Pérou, à plus de 4300 mètres d’altitude où la mémoire humaine ne se souvient pas qu’il y ait eu la moindre culture.

La maca bio (Lepidium meyenii) est une racine pivotante.
« MA » = cultivé en montagne « CA » = nourriture fortifiante
C’est l’une des très rares plantes à pouvoir survivre dans les conditions climatiques extrêmes qui sévissent sur les hauts plateaux des Andes. C’est pourquoi elle est si riche en nutriments, vitamines et minéraux.

Achetez sur la Biologiquement.com de la racine de maca bio

Achetez de la racine de maca bio sur Biologiquement.com

Pourquoi utiliser la Maca Inca bio AGOJI?

Augmenter les performances sexuelles

Surnommée « Viagra péruvien » ou « Ginseng péruvien », la Maca Inca bio AGOJI a une action sur l’impuissance masculine et stimule efficacement la libido des deux sexes : « plus de désir et plus de jouissance ». Les isothiocyanates, qui sont les principes actifs, lui confèrent ses propriétés aphrodisiaques, tout aussi bien chez les femmes que chez les hommes en manque de puissance, de jouissance ou de désir sexuel.
De plus, par sa richesse en acides aminées essentiels en vitamine E, en vitamine C et en Zinc, la maca bio contribue au bon équilibre de la spermatogenèse et aide dans les signes de déséquilibre hormonal. Ainsi, elle lutte contre l’infertilité en améliorant la qualité du sperme chez l’homme et en stimulant la fécondité féminine et l’émission des ovules chez la femme. Elle agit également au niveau de la frigidité et de l’impuissance en favorisant l’érection. Le tubercule renferme un acide carboxylique qui a une action sur le système nerveux central et stimule ainsi l’activité sexuelle. Il contient également divers acides aminés, deux substances associées au métabolisme de l’activité sexuelle, qui peuvent augmenter la circulation sanguine dans les organes sexuels grâce à leur effet vasodilatateur.

Renforcer les défenses immunitaires

La maca bio a une action très importante dans la stimulation du système immunitaire de l’organisme.

Fortifier et énergiser l’organisme

La maca bio contient un cocktail de vitamines (B1, B2, B3, B6, B12, C) et d’oligo-éléments (calcium, phosphore, fer, magnésium, potassium et zinc), qui lui confère des propriétés revitalisantes, énergisantes et nourrissantes. Ainsi, la maca bio aide à combattre énergiquement les effets négatifs de la vie moderne et de l’âge qui provoque une diminution de notre tonus :

– Fatigue physique et morale.

– Stress par ses propriétés stimulantes et antioxydantes.

– Manque de sommeil par sa propriété anti-asthénique.

– Manque d’énergie et de concentration dans le travail.

– Troubles de la mémoire…

Atténuer le syndrome pré et post ménopause

Ses propriétés de régulation du cycle hormonal en feront un supplément nutritionnel de choix pour :
Améliorer le syndrome prémenstruel (menstruations irrégulières et/ou douloureuses).
Améliorer tous les troubles liés à la pré-ménopause ou la ménopause confirmée (bouffées de chaleur, amélioration de l’aspect de la peau, diminution de la sécheresse vaginale, augmentation de la libido et du désir sexuel, amélioration de l’équilibre émotionnel).

Achetez sur Biologiquement.com de la racine de maca bio

Achetez sur Biologiquement.com de la racine de maca bio

Action antioxydante

La Maca Inca bio AGOJI est très riche en antioxydants : anthocyanes, flavonoïdes. Sa richesse en anthocyanines ralentirait le vieillissement des cellules, notamment des cellules cutanées en améliorant l’élasticité et la densité de la peau.

Maca Inca bio AGOJI aide à :

– Stimuler l’énergie physique.

– Renforcer la résistance au stress.

– Améliorer la concentration et la mémoire.

– Régler les problèmes de sommeil et de fatigue.

– Stimuler l’activité sexuelle et réveiller la libido.

– Favoriser la fécondité.

– Atténuer le syndrome prémenstruel, les effets de la ménopause.

– Améliorer la qualité de la peau, des cheveux et des ongles.


One Comment

  1. Pierre
    Posted 7 juin 2014 at 23 h 56 min | Permalink

    Salut, Le goji est un superfruit qui renforce l’organisme. Fruits du Lycium barbarum, un arbrisseau qui pousse en Asie, les baies de goji séduisent depuis près de 2500 ans pour leurs propriétés uniques. La plante est cultivée en altitude, dans les régions proches de l’Himalaya, de la Mongolie intérieure jusqu’au Cachemire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*