[Total : 0    Moyenne : 0/5]

Barre de céréales aux baies Goji et à la pulpe de fruit de Baobab

Barre céréales Baomix aux superfruits antioxydants : baie de Goji (11%) et fruit du Baobab
Association de deux superfruits antioxydants et de trois céréales nôbles (amarante,quinoa, sésame), la barre Baomix à haute valeur énergétique, en fait un aliment de choix pour toutes les personnes dont les besoins sont accrus en protéines, minéraux et vitamines : sportifs, adolescents, femmes enceintes, personnes âgées.

Barre de céréales aux baies Goji (11%) et à la pulpe Baobab

Barre de céréales aux baies Goji (11%) et à la pulpe Baobab

Baomix barre Goji et Baobab associe trois céréales complètes, la quinoa, l’amarante, et le sésame toutes très riches en énergie et nutriments facilement assimilables.
La nouvelle barre Baomix est 100% naturelle sans conservateur et sans colorant.
La composition de la barre baomix en fait un aliment de choix pour toutes les personnes dont les besoins sont accrus en protéines, minéraux et vitamines : sportifs, adolescents, femmes enceintes, personnes âgées ou allaitantes.
Les barres Baomix contiennent un mélange de glucides simples et complexes, qui apportent de l’énergie lors d’efforts intenses et soutenus pour maximiser le stock d’énergie glucidique.
Elles sont riches en vitamines B1, B2, PP, C et E :
– les vitamines B1 et PP contribuent à la transformation des nutriments en énergie
– les vitamines C, E et B2 participent à la protection antioxydante des constituants cellulaires
Elles sont par ailleurs pauvres en lipides, pour une meilleure digestibilité.
La nouvelle barre Baomix vous donne l’énergie nécessaire pour commencer la journée tout en apportant au corps tout ce dont il a besoin durant ses activités, au sport, à l’école, au travail, pendant les loisirs ou en voyage.
Elle vous apportera le coup de fouet dont vous aurez besoin en cas de baisse d’énergie et se dégustera à tout moment dans la journée, pour apaiser une “petite faim”.
La densité nutritionnelle importante de la barre énergétique Baomix en fait un complément intéressant avant, pendant ou après un effort.
Sa teneur en vitamines B, en calcium, en magnésium conviendra parfaitement pour aider à combler les carences des nerveux et stressés !
Sa richesse en pulpe de baobab et goji, contenant naturellement des vitamines C, E, B1, B2, B6, PP et B9, du magnésium, du potassium, du calcium, du zinc, du manganèse, du phosphore et du fer feront de cette délicieuse barre une précieuse alliée de tous vos efforts sportifs.
Idéales pendant l’entraînement ou en compétitions. Elles peuvent également être consommées avant l’effort lors de la phase de préparation. Gagner en endurance, faciliter la récupération.
Constituant la structure des tissus corporels les protéines sont dégradées durant l’exercice musculaire. L’organisme ne disposant pas de réserves d’acides aminés (les constituants des protéines), un apport complémentaire est donc indispensable au sportif pour le maintien et le développement de sa masse musculaire. Cet apport complémentaire intervient également pour favoriser l’équilibre nerveux et limiter la fatigue.
Durant l’effort, le corps a besoin d’être hydraté mais aussi nourri. Les glucides apportés par les céréales et les vitamines du goji et du baoba sont essentielles pour éviter la fatigue et conserver une certaine énergie.
La barre énergétique Baomix, une réserve d’énergie toujours disponible en poche.

Ingrédients :
Fruit du Baobab

La pulpe de fruit de baobab au goût sucré et acidulé, est riche en vitamine C (7 fois plus que l’orange), antioxydants, oligo-éléments, fibres et calcium (3 fois plus que le lait). Les propriétés naturelles antioxydantes de BAOMIX jouent un rôle essentiel dans la lutte contre l’excès de radicaux libres responsables du vieillissement prématuré des cellules: une arme pour combattre stress et fatigue passagère.

Baie de Goji 11%
Le Lycium Barbarium, appelé “Goji”, est une baie utilisée depuis des millénaires par la médecine tibétaine pour ses propriétés revitalisantes.

La baie de Goji est endémique à l’Himalaya.
Traditionnellement, le goji est considéré comme un aliment agissant sur la longévité, la force et la puissance sexuelle.
Le goji favorise une meilleure digestion, et un meilleur traitement des déchets et des bons nutriments, et ainsi favoriser la perte de poids.
La baie de Goji appelée la” baie du bonheur” par les Tibétains,  agit sur le moral du consommateur avec un effet anti-stress.

Enfin la baie de Goji est un excellent antioxydant pour le foie et pour les yeux grâce à son bêta-carotène.

Quinoa
Le quinoa soufflé est très digeste sans gluten, pauvre en lipides, mais riche en principes nutritifs tel que le magnésium, le fer, des vitamines E et C, des acides gras insaturés et essentiels (comme les fameux omégas 3)… et tous les acides aminés essentiels sont présents. Riche en protéine
Pour ceux qui doivent contrôler leur taux de cholestérol, c’est un aliment à privilégier car ses acides gras insaturés et ses fibres lui confèrent des propriétés hypocholestérolémiantes.
Le quinoa contient des acides aminés indispensables au bon développement du cerveau et du système nerveux des enfants, de la lysine pour la croissance. C’est un aliment également conseillé pour les touts petits et les nourrissons.

Sésame
Regorge de minéraux, dont le magnésium, le zinc et le fer et c’est une source élevée de fibresutiles pour la santé intestinale. La graine de sésame est particulièrement riche en calcium, avec une teneur pouvant approcher 1 gramme pour 100 grammes de graines. Le sésame contiendrait du sésamol, un anti-oxydant particulièrement efficace contre les polluants alimentaires et neutralisateur des radicaux libres.

Amarante
Amarante soufflée, elle contient deux fois plus de fer et quatre fois plus de calcium que le blé dur. L’amarante est riche en acides aminées en protéines, elle est remarquable pour sa valeur énergétique

Cette nouvelle barre énergétique au superfruit et céréales a de quoi vous épater : Un harmonieux mélange de céréales reconnues pour leur valeur hautement nutritive allié à la puissance du Baobab et le zen du Goji , c’est un coupe faim de choix qui va réjouir vos papilles et offrir à votre corps toute l’énergie dont il a besoin.
Vous serez conquis par son fort pouvoir énergétique et sa douce saveur exotique, la nouvelle barre Baomix deviendra vite votre gourmandise diététique préférée et vôtre meilleur alliée dans l’effort.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*