[Total : 12    Moyenne : 2.9/5]

GOJI FRUIT MIRACLE DE L’HIMALAYA “Guide complet de l’antioxydant naturel le plus puissant du monde”, de Vivian Alba

Petit fruit de l’Himalaya, le Goji est le secret de longévité des peuples centenaires de ses vallées isolées.

Utilisé depuis des millénaires par la médecine chinoise et tibétaine, le Goji est tellement précieux qu’il a été déclaré « Trésor National » par la Chine !

Arme secrète des athlètes chinois pour les Jeux Olympiques, le Goji est l’antioxydant naturel le plus puissant du monde.
Les recherches scientifiques de l’Institut de Médecine Tibétaine du Dalaï Lama ont prouvé qu’il contenait un mélange unique d’acides aminés,d’acides gras essentiels,de minéraux et oligo-éléments,de vitamines et d’antioxydants dont plusieurs sont uniques au monde.
Le Goji est utilisé pour de nombreux problèmes de santé :
immunité, cancer, tension artérielle, maladies auto-immunes, diabète, maladies inflammatoires, cholestérol, ostéoporose, allergies, stress, anémies, impuissance, ménopause, dépression, arthrite…
Il régule l’équilibre acido-basique et donne une énergie incroyable.
C’est d’ailleurs le secret de virilité des vieux tibétains… En quelques années, il est devenu l’antioxydant préféré des naturopathes américains et du tout Hollywood.

Baies de Goji

Baies de Goji

EXTRAIT DU LIVRE

Anti-vieillissement

Les milliards de cellules de notre organisme sont soumises quotidiennement aux attaques des radicaux libres.
Ces agents environnementaux détruisent les cellules plus rapidement qu’elles ne peuvent être remplacées, accélérant le vieillissement.

Le Goji, connu sous le nom de « fruit de la longévité », est l’un des plus puissants aliments anti-vieillissement au monde.
Les Tibétains et les Chinois le consomment depuis des siècles pour prolonger la longévité.

Ses molécules de polysaccharides uniques et ses propriétés antioxydantes combattent les effets dommageables des radicaux libres, ralentissant le vieillissement.

De plus, ses flavonoïdes luttent contre l’altération des fibres de collagène, ralentissant leur vieillissement et permettant ainsi le maintien du tonus tissulaire, apanage de la jeunesse.
C’est le secret d’une belle peau mais aussi d’un tonus du buste, des bras et des cuisses, qui ont tendance à s’affaisser avec l’âge.

Encore mieux : on a découvert que le complexe unique de polysaccharides du Goji était un puissant « sécrétagogue », c’est-à-dire une substance stimulant la sécrétion de l’hormone de croissance par la glande pituitaire.
Pour profiter des propriétés anti-vieillissement du Goji, consommez-en une ou deux portions par jour.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*